Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites aiguilles et doigts de fée
Petites aiguilles et doigts de fée
Petites aiguilles et doigts de fée
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Mon travail depuis hier...

Dur dur de créer un blog, je pense que cette fois-ci les liens fonctionnent correctement.
En plus du calendrier, je voulais faire le Grand marquoir d'Isabelle Haccourt-Vautier, édité l'an dernier par les éditions de saxe dont vous trouverez le lien plus bas. Il faut être inscrit à leur site pour accéder aux grilles offertes.

Je vous publie donc mon travail d'hier soir une fois les loulous au lit...
Bonne soirée à tous et à toutes et merci pour vos encouragements.

broderies_laurence

Grand Marquoir d'Isabelle Haccourt-Vautier
Calendrier perpétuel de Carole Djiane

Publicité
Commentaires
B
j'aimerais bien avoir la recette de la brioche aux pralines!!! ca a l'air bon; vahiné!!
B
Tu as fait un grand pas en sachant créer les liens. Bravo. bonne continuation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité