Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites aiguilles et doigts de fée
Petites aiguilles et doigts de fée
Petites aiguilles et doigts de fée
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Il faut voir...

image3

...le bon côté des choses.
Le dos bloqué fait vivre au ralenti, 3 de tension pour allumer la cheminée, pour repasser... en revanche cela n'empêche pas de broder. Donc normalement, ce soir j'aurai terminé les 9 cases du grand marquoir.
Je termine en parallèle deux draps de bains à offrir.
Bonne soirée....

Publicité
Commentaires
F
bon courage pour le dos...<br /> Je connais que trop bien les douleurs que ça provoque...<br /> Bonne petites croix...<br /> Flora
M
Coucou ma Belle,<br /> Soigne bien ton dos, eh tu avance très bien dans tes petite croix !<br /> <br /> Bise a toute la petit tribu !
B
Soigne toi, et prépare ton cartable d'écolier pour ta 1 ère leçon de patchwork.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité