Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites aiguilles et doigts de fée
Petites aiguilles et doigts de fée
Petites aiguilles et doigts de fée
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Il court, il court...

... Le temps.
Février est passé très vite. Beaucoup de neige et un mois difficile pour beaucoup de monde autours de nous alors nous allons vite l'oublier... Façon de parler.

Un peu de travail manuel, mais pas grand chose au final :

        * une housse de canapé, je démarre en couture.

Canap_Rouge1

        * un sac pour Sophie.



SacSophie1

Il me reste la nappe et la housse de fauteuil à faire.
En patch, j'ai cousu une seconde bande en rencontrant le club de la creuse, je vous redonnerai le nom exacte. Club très sympa.
En point de croix, j'ai avancé sur une serviette de toilette et sur le grand marquoir. Les parties 1 et 2 sont terminées, j'ai attaqué la 3 et la 4.

Et voilou, le tour est fait.

Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis donc Lolo, tu te débrouilles pas mal !!!!!!<br /> Bisous a toute la tribu de montagne !!!<br /> Maggy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité