Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites aiguilles et doigts de fée
Petites aiguilles et doigts de fée
Petites aiguilles et doigts de fée
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Un peu absente...

...mais les conditions météo nous occupent bien.

photos_037

Il manque juste un poil de soleil :

photos_040

Mais c'est très beau...
Bon je vais enfin broder un peu avant le bain des enfants, les devoirs et le souper.
Ils sont pas heureux ces enfants :

photos_044

Le véhicule nous a été gentille ment prêté par un voisin.

Publicité
Commentaires
F
Au coin de la cheminée c'est sur mais il faut quand même sortir pour peler. C'est ça la vie de montagnards.<br /> Et oui, les enfants vont à l'école, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. On s'organise, ici il y a très peu d'absents, même les enseignants dont les clermontois sont fidèles à leur poste.<br /> Mais n'oublions pas que la tenue de rigueur est combinaison de ski et bottes de neige (merci mamie et papy !).<br /> Bon je retourne à ma broderie, demain je vous fais voir mon avancée sur mon calendrier perpétuel que j'ai commencé à personnaliser.
M
Coucou la Tribu , <br /> C'est bien beau a voir !!<br /> Les Loulous doivent être heureux avec tout cette Neige !!!<br /> Il vont a l'école ?<br /> Bisous a la Tribu Maggy
B
Près de la cheminée au chaud avec une bonne tasse de thé avec la broderie d'un côté et la musique douce.Elle est pas belle la vie!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité